Evaluez et suivez votre composition corporelle, votre parcours de remise en forme ou votre transformation de perte de poids avec le Fit3D ProScanner. Utilisant les dernières technologies et logiciels, le Fit3D ProScanner prend 1 200 images du corps au cours d’une numérisation simple de 40 secondes. Ces données sont ensuite traitées en quelques secondes à l’aide d’algorithmes avancés pour créer un avatar 3D virtuel de l’utilisateur, ainsi que des données biométriques, afin de suivre tout changement fondamental du corps.

En plus de suivre l’évolution de la forme physique via l’avatar, notre scanner corporel 3D fournit également une évaluation complète du bien-être. En moins d’une minute, vous aurez accès à des données biométriques personnelles, telles que le poids, les mensurations complètes et un indice de bien-être physique basé sur une comparaison avec plus de 250 000 numérisations.

Le Fit3D ProScanner est l’un des appareils de numérisation corporelle 360° les plus avancés du secteur.

Bon nombre d’entre nous souhaitant améliorer la santé, la forme physique et le bien-être, notre service de numérisation vous permet d’évaluer et de suivre avec précision vos progrès, vous aidant ainsi à
vous concentrer et à vous motiver pour atteindre vos objectifs.

COMMENT FONCTIONNE LE PROSCANNER FIT 3D ?

Le Fit3D ProScanner offre aux clients une analyse simple de 40 secondes qui fournira toute une série de métriques permettant de suivre tout changement fondamental du corps. En utilisant les dernières technologies et logiciels, le Fit3D ProScanner prend 1200 images du corps. Ces données sont ensuite traitées en quelques secondes à l’aide d’algorithmes avancés pour créer un avatar 3D virtuel de l’utilisateur.
Une fois l’analyse terminée, les clients peuvent afficher leurs mesures d’analyse virtuelle et de mieux-être à partir de tout périphérique.

Une fois qu’un client a créé un compte, il ou elle tape simplement son email et son mot de passe pour effectuer des analyses ultérieures. Le logiciel d’application Fit3D guidera l’utilisateur tout au long du processus de capture et lorsque l’analyse est terminée, elle est immédiatement cryptée et chargée en toute sécurité sur les serveurs Fit3D.

Les serveurs Fit3D traitent ensuite l’analyse, les mesures et les résultats, ainsi que la posture.

La posture est traitée séparément et peut prendre plusieurs minutes de plus, bien que le temps soit généralement assez rapide.
Une fois la numérisation traitée, l’utilisateur recevra un courrier électronique comprenant son image numérisée, une courte liste de mesures et un lien permettant de se connecter à www.fit3d.com afin de consulter ses données en profondeur.
Une fois que la posture de numérisation est traitée, l’utilisateur recevra un nouveau courrier électronique.

COMMENT LE PROSCANNER FIT 3D PEUT-IL BÉNÉFICIER À MA SANTÉ ET MON BIEN-ÊTRE ?

Une fois l’analyse FIT3D terminée, les utilisateurs peuvent afficher leurs métriques d’analyse virtuelle et de mieux-être à partir de tout appareil via un identifiant personnel. L’accès à votre numérisation est illimité et accessible à tout moment, vous permettant de vous concentrer sur les domaines clés de votre forme physique et de votre bien-être que vous souhaitez améliorer.

Votre profil personnalisé présente également l’avantage supplémentaire de vous permettre de comparer vos scans afin de suivre avec précision votre parcours de mise en forme, de santé ou de perte de poids. De nombreux utilisateurs trouvent que ce suivi est un facteur clé pour les motiver à poursuivre leur parcours de perte de poids ou de remise en forme, car les données biométriques évaluent avec précision les modifications apportées à votre corps à chaque scan.