Les diodes photodynamiques, lumière froide, sans chaleur, permettant une exposition prolongée sans risques de sturation ou de brûlures sont efficaces pour le traitement de l’acné, des cicatrices et la qualité de la peau.

Comme fonctionne la Photobiostimulation ?

La photobiostimulation est l’action de la lumière (ondes visibles) sur les cellules de la peau, qui va générer une réaction spécifique en fonction de la longueur d’onde (couleur) choisie.

En quoi consiste la Photobiostimulation ?

Les diodes laser photodynamiques émettent de la lumière froide, sans chaleur, permettant une exposition prolongée sans risques de saturation ou de brulures. Elles émettent des ondes avec 99% de pureté dans les spectres de lumière rouge, jaune, verte et bleue. Les sources de lumière d’onde biologique sont utilisées pour un effet rapide sur les tissus hypodermiques. Elles sont absorbées par les particules cellulaires linéaires, qui induisent des réactions biologiques comme la production d’enzymes favorisant la réaction chimique, ce qui augmente l’activation cellulaire, favorise la décomposition de la mélanine et accélère le métabolisme de la cellule. Les conséquences sont une excrétion plus intense des protéines, du collagène et une amélioration de la capacité des bactéries qui tuent les leucocytes de façon à obtenir des effets de traitement comme la rejuvénation, des effets antirides et antivieillissement, la réduction des inflammations…

Dans quels cas utiliser la Photobiostimulation ?

  • La rejuvénation, le traitement des rides et ridules, le traitement des vergetures.
  • Le traitement de l’acné et des inflammations, la réduction des cicatrices
  • La dynamisation de l’humeur, la synchronisation des rythmes du sommeil