Comme fonctionne la technique du lipolaser ?

Grâce à la technique du lipolaser il est possible de corriger les irrégularités de la peau telle que la cellulite et de réduire les excès de graisse situés sur des zones du corps tels que « les poignées d’amours » ou la culotte de cheval. On utilise ici des pads lumineux possédant différentes longitudes d’ondes. Ces pads lumineux diffusent jusqu’au niveau hypodermique (sous-cutané) stimulent les cellules graisseuses sans aucune surchauffe et sans risque de lésion. Le contenu des cellules graisseuses se liquéfie, tandis que la membrane de ces dernières devient transitoirement poreuse afin de faciliter une évacuation totale des graisses en excès. L’un des grands avantages de cette technique, au-delà de réduire la quantité de graisse dans le corps, est de générer une peau ferme et tendue. Ce phénomène s’explique du fait que l’une des fonctions du rayon lumineux est de coaguler les vaisseaux des tissus adipeux et donc de stimuler la production de collagène.

En quoi consiste la technique de la lipolaser ?

Un grand point positif de cette méthode est qu’elle n’est ni douloureuse ni invasive, ne laissant notamment aucune marque sur le corps après l’intervention. Les résultats sont visibles de façon progressive au fil des séances. On recommande 2 séances par semaine pour un total de 5 à 6 semaines. Ce traitement a également l’avantage de pouvoir être appliqué sur toutes les parties du corps et d’apporter une plus grande fermeté de la peau. Ses résultats sont définitifs à partir du moment où le client est capable de ne pas reprendre de poids.

Laissez-vous bercer par une douce chaleur qui va vous faire perdre des centimètres sans efforts.

Dans quels cas utiliser la technique de la lipolaser?

La technique du lipolaser est recommandée lorsque le client présente un excès de graisse généralisé au niveau du ventre, des, poignées d’amours, des jambes ou encore des bras. Cette méthode est également utile lorsque l’on cherche à tonifier la peau de ces différentes zones. Il s’agit d’une technique idéale pour les personnes souhaitant perdre des centimètres sans efforts.