Slim Sonic

Slim Sonic

Grâce à un système d’ultrasons, les appareils Slim Sonic et leur technologie Sonic Résonance s’adaptent au rythme de vie de chacun et permettent de brûler les graisses indésirables.

En pratique, les ondes émises par les appareils sur une zone du corps comme le ventre, viennent fragmenter la graisse présente et bloquée à cet endroit. En dissociant les cellules graisseuses, les ultrasons de la technologie Sonic Resonance déstockent les triglycérides et le fonctionnement normal du corps les fait circuler dans le sang pour qu’ils soient brûlés par des muscles en action, après avoir été transformés en énergie (Lipolyse).

Face à l’efficacité annoncée de ce produit, les concepteurs de Slim Sonic expliquent avoir testé leurs produits sous contrôle médical. Des études et des validations ont notamment été menées en collaboration avec l’Institut des Sciences du Sport de l’Université de Lausanne. Le docteur Christophe Hausswirth, ancien directeur du département de recherche de l’INSEP l’affirme : « l’utilisation de cette technologie en synergie avec une activité physique permet de réduire la masse grasse ».

slim sonic 3
slim sonic 2
etude slim sonic

KINESPHERE

125 rue André Dessaux
45400 Fleury-les-Aubrais

Horaires d’ouverture :

Lundi au Vendredi de 9h à 19h30
Samedi de 9h à 16h30

     02 38 68 34 10